Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Märilyne,Hunt 73 survie [Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Märilyne




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Niveau : 74
Classe : Chasseresse
Race : Elfette de la nuit
Date d'inscription : 01/04/2009

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:04

Bonjour,alors je m'appelle Vincent,j'ai 13ans(et oui je suis jeune Very Happy ),je vis actuellement dans la région parisienne.

J'ai plusieurs autres personnages:
-Un Chevalier de la Mort "80"
-Un chaman "6"
-Un rogue "26"

Alors,pour le PVE,avec mon chevalier de la mort,j'ai fait 1aile de naxx,sinon rien d'autre avec ma hunt.
Pour mes anciennes guildes,j'en ai eu quelques unes qui ne me correspondaient pas car celles-ci étaient plus sur "l'ambiance et déconade" que sur PVE.Bien sur la bonne ambiance il en faut mais il faut aussi le PVE^^.

Mes attentes dans votre guilde sont de faire des raids et des instances en guilde bien entendu.
Je désire vous rejoindrecar même si vous êtes peu nombreux(61 membres me semble)vous pourrez faire de grandes choses.De plus,celle-ci peut voir venir d'autrebres et ainsi s'aggrandir encore et toujours.

Voilou,j'espere vous avoir convaincus et peut-être a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Léthendris
Officier
Léthendris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Niveau : 80
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2008

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:08

Bonne candidature !
+1 pour la phase test !
Revenir en haut Aller en bas
Kerhek/Gundil/Domgo
Maitre de guilde
Kerhek/Gundil/Domgo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 08/07/2008

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:13

Bonjour Märilyne ^^

D'accord avec Léth bonne candidature, je n'ai rien contre une phase de test ^^

Attention tout de même a ne pas nous prendre pour une guilde PVE comme on l'entend, ok nous organisons des raids le plus souvent possible mais nous cherchons avant tout (et je pense pouvoir parler au nom de la majoritée de la guilde) de la bonne humeur. Même si raider est important disons qu'on le fait pour s'amuser et avancer dans le jeu, non pas uniquement pour le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Märilyne




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Niveau : 74
Classe : Chasseresse
Race : Elfette de la nuit
Date d'inscription : 01/04/2009

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:17

Oui bien entendu,mais ce que je voulais parer,c'st que mes anciennes guilde ne faisaient absolument rien,dnc c'est pour cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chicobo

Chicobo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:38

Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue sur not'fofo, comme on vient d'te le dire, les Blood Omen sont surtout "une bande de pote" qui avancent dans la joie et la bonne humeur, nous ne sommes pas là pour rusher le stuff comme d'autres guildes que je ne citerai pas, mais seulement, pour avant tout, avancer ensemble, donc j'te met un +1 car tu m'as l'air dans notre esprit, bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Märilyne




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Niveau : 74
Classe : Chasseresse
Race : Elfette de la nuit
Date d'inscription : 01/04/2009

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

Merci beaucoup pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Eshea
Officier
Eshea


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Niveau : 80
Classe : Chamane
Race : Draeneï
Date d'inscription : 01/07/2008

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

Pas de problème également, bienvenue en espérant que tu te plaises chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Märilyne




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Niveau : 74
Classe : Chasseresse
Race : Elfette de la nuit
Date d'inscription : 01/04/2009

Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Empty
MessageSujet: Re: Märilyne,Hunt 73 survie [Test]   Märilyne,Hunt 73 survie [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Märilyne,Hunt 73 survie [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hartase le magique [test]
» candidature RiNkzI [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser