Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dynaz guerrier spe protect

Aller en bas 
+2
Léthendris
dynaz
6 participants
AuteurMessage
dynaz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

bonjours a tous,

je me présent je m'apelle Sébastien Carrier je vis au Québec j'ai 21ans !
j'ai une femme et une petite fille de 1mois cheers


maintenant passont a WoW Very Happy jai un guerrier spe protect depuit le lvl 48 que je monte depuit Wrath of the lich king [voleur78 aussi]
je suis rendu lvl 73 jadore tank et jaimerai bien tank dans naxx ou contre des beau gros dragon comme Malygoss !

alors je suis un québecois qui aimerai bien jouer avec les Blood Omen car jai fait quelque instance avec des membres il son super simpa et
drole beaucoup de plaisir tabarnak Very Happy je sais que tous les francais aime mon acsent et les sacre comme tabarnak Very Happy

en gros c'est sa jaimerai bien rejoindre Blood Omen pour avancé en pve je jouais dans le temps de MC et Onyxia mes jai areter pour un bon moment
je connais pas BC coté grosse instance ! mes jaimerai bien recommcé de se coter avec vous !surtout si vous needer tank ou off-tank ou dps je me respe c'est pas un probleme Very Happy métier son minage presque 300 je le monte de temps en temps et forge 170 Embarassed


merci de me revenir sur ma candidature pour linstant je suis guildé avec une petit guilde d'ami rien de gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léthendris
Officier
Léthendris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Niveau : 80
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2008

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:23

Bon bin pas de soucis pour moi !

+1 pour la phase Test ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thendräl
Maitre de guilde
Thendräl


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Niveau : 80
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2008

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:53

+1 pour moi, tu met de la bonne humeur dans ta candidature, c'est parfait cheers

ps : Faudra aller sur ts si tu es guildé, et que tu me raconte l'histoire de coullu le caribou dain l' grain noooord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodomen.wowjdr.com
Eshea
Officier
Eshea


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Niveau : 80
Classe : Chamane
Race : Draeneï
Date d'inscription : 01/07/2008

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:13

MDRRR Aleeeeeeeex cheers

Aucun problème également, ta candidature est complète et il y aura enfin quelqu'un d'autre que moi qu'alex ne comprendra pas...pas pour les mêmes raisons mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerhek/Gundil/Domgo
Maitre de guilde
Kerhek/Gundil/Domgo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 08/07/2008

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

rendeer mdr

+1 pour moi egalement, c'est toujours bon de mélanger les humours mondiaux, ça va donner un sacré foutoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarör

Tarör


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Niveau : 80
Classe : Chevalier de la Mort
Race : Humain
Date d'inscription : 21/02/2009

Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

Tripant mon amis tripant ( poilant danteske tout se ke tu veux xD)
ben moi vu ke t'a l'air vachement simpa ( el'campagnard !) je ttouve se s'rais cool que tu sois avec nous pour moi c oui ( je suis pas officier ni keu d'al mais bon j'aodre minnicier partout!)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynaz guerrier spe protect Empty
MessageSujet: Re: Dynaz guerrier spe protect   Dynaz guerrier spe protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynaz guerrier spe protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser